laplaza epicerie en ligne espagne
Journal

Votre épicerie Espagnole en ligne est ouverte !

Bonjour à toutes & à tous,

Nous sommes très heureux, un peu fier aussi de vous annoncer l’ouverture de votre petite épicerie Espagnole sur internet ! Découvrez là sur LaPlaza.fr
Nous commençons “petit” en vous proposant des huiles d’olive extra vierge, du safran de la Mancha AOP, du paprika de la Vera AOP et du touron artisanal. Notre objectif est d’ajouter régulièrement de nouveaux produits au catalogue. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos envies.

Un circuit aussi court que possible

Nous nous fournissons directement chez les producteurs pour un circuit raccourci au maximum. Autrement dit, laplaza est l’unique intermédiaire entre le producteur et votre assiette ! Cela permet donc de supprimer les marges intermédiaires.

Pour ajouter un produit à notre catalogue nous procédons de la manière suivante : nous testons les produits de différents producteurs, sélectionnons celui qui nous proposer les meilleurs propriétés en termes de qualité, de prix, de conditionnement et l’ajoutons au catalogue de notre petite épicerie.

des producteurs Espagnols fiers de leurs produits

L’avantage de notre manière de procéder, c’est que nous faisons des rencontres formidables avec des gens passionnés par leur métier. Nous sommes vraiment fier de pouvoir travailler avec chacun de nos fournisseurs et espérons réussir à transmettre leur passion pour leurs produits au travers de notre boutique en ligne.

Epicerie premium, rapport qualité prix au top

Forcément, en supprimant les intermédiaires nous supprimons leurs marges. Notre ambition est de vous proposer le meilleur de l’Espagne avec un rapport qualité prix imbattable. Notre positionnement est la qualité, le goût plutôt que luxe, car nous pensons que les choses les meilleurs sont souvent les plus simples.

Nous espérons que vous aurez envie de donneur leur chance aux produits…et nous sommes certains que vous ne serez pas déçus.

A très bientôt sur Laplaza.fr !

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire